Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2012 à 17:32 |
Bonjour à vous tôus Je m'appelle Nicolas et j'aurais besoin de conseil Pour trouver L'attaque côupe sur le jeu pokemon or heartgoldBonjour Merci d'avance Nicolas |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2012 à 11:16 3497 1936 6377 |
Tous ensemble: ''bonjour Nicolas!'' pour une fois que je peux répondre parce que je sais... Bref. Poursuis ton aventure jusque Ecorcia et là -bas, va parler à tout le monde. Maintenant, va dans la forêt à gauche du village et suis les instructions de l'apprenti qui veuut récupérer son canarticho. il t'offrira coupe si tu lui ramène vivant. (mais tu peux choisir d'en faire des brochettes bien sur ) |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2012 à 15:11 |
Comme dit plus haut tu la trouveras au bois aux chênes, il te faudra résoudre un petit défi au préalable. De plus pour l'utiliser hors combat il te faudra le badge d'ecorcia |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2012 à 17:52 |
Je vous remercie de votre réponse Mais justement je n'arrive pas à amener les canarticho à l'apprentis |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 00:10 3497 1936 6377 |
Ah mais c'est simple ça pourtant. Mais là j'ai pas assez de mémoire pour te dire quels pas il faut faire xD |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 10:29 |
Tu n'as pas à les emmener jusqu'à l'apprenti, tu as juste besoin de les prendre par derrière [barrière anti-mrgreen activée], c'est à dire faire changer les canarticho d'orientations en marchant sur les branchages puis leurs parler dans leurs dos. |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 19:07 |
Je vous remerci a tous ,vos conseil mon bien aidé |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 19:19 |
J'ai encor besoin de votre aide Il y a Un Arbre Pour Aller À roselia Mais Je Sais Pas envoyer L'eau Sur L'arbre comment dois je faire Et où se trouve l'eau Merci beaucoup Nicolas |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 11:25 |
Il me semble que tu as juste à battre la championne de doublon-ville puis d'aller chez le fleuriste (Se situe au nord de la ville) pour récupérer le carapuce à O qui te permettra de faire bouger l'arbre (/!\ il s'agit en fait d'un pokémon qui t'attaquera, prends des ball si tu compte l'attraper, il n'est pas des plus facile. Si tu le fuis/tue (plus trop sûr pour la 2 ème option)il reviendra après la ligue) |
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 16:19 |
Même s'il reviens après la ligue il vaut mieux le capturer du premier coup. Personnellement j'ai sauvegarder avant vu que je voulait le capturer mais après chacun sa technique. |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2012 à 21:30 |
Merci de votre aide j'ai bien avance Maintenant je souhaite faire l'arène de acajou Mais il y a un personnage qui me dit qu'il y a la Time Roket que dois je faire Merci encor Nicolas |
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:13 |
Pour le badge de acajou alors je te détaille tout donc voila : Tu va allez à la boutique, entre dans le repère de la Team Rocket... Dans la première salle (sous-sol 1), utilise le PC au centre de la pièce pour désactiver le système de sécurité. Au sous-sol 3, combat les membres de la Team Rocket pour obtenir les deux mots de passe qui ouvrent la porte menant à un chef que tu devras combatter. Une fois ce dernier vaincu, suis le Cornebre, combat aux côtés de Peter et bat ou capture les trois Electrodes. Tu recevras la CS Siphon et alors sort pour combattre le 7ème Champion. Voila j'espere avoir assez détailler si tu a encore besoin n'ésite pas |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 15:27 |
Je veus allée à la dernière ville ébènelle je sais pas comment y aller Encor une fois merci |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 17:04 |
j'ai posé la même question à ma chérie hier :d peux pas te répondre... l'autre enfoiré bloque le passage à Acajou pour go à Ebenelle |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 17:37 3153 5411 3001 |
Ca vous apprendra à lire ce que les PNJ disent Il faut pas faire l'event de la tour radio avant des fois? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 18:34 1547 5711 6470 |
On peut allez à Ebenelle avant d'avoir battu la Team Rcoket mais l'accès à l'arène sera bloqué. Et il faut passer par la route et la Grotte de Glace à l'est d'Acajou. |
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 19:56 |
Niconicolas Après avoir fait le repère de la team rocket et l’arène tu doit Allez dans les souterrains de doublonville pour obtenir un uniforme de la Team Rocket, et pénétrez dans la Tour Radio. Batte le Leader déguisé en directeur et retournez dans les souterrains accéder à la partie précédemment inaccessible. Tu va devoir affronter le Rival.si je ne me trompe pas Rival 4ème fois Nosferalto n30 Magneti n28 Farfuret n32 Spectrum n30 Meganium/Aligatueur/Typhlosionn32 Active les interrupteur en partant de la gauche vers la droite pour atteindre la salle suivante où tu rencontreras le vrai directeur. Retourne dans la Tour Radio pour accéder aux parties nouvellement accessibles, et virer la Team Rocket pour de bon. Retourne à Acajou et traverse la Route 44 et la Route de Glace (où tu trouveras la CS Cascade) pour arriver à Ebenelle. voila je croix ne pas mettre tromper |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 14:57 3153 5411 3001 |
Vous me décevez beaucoup. Un élément essentiel et vital nous permet de savoir dans la trame du jeu s'il est temps d'aller à la tour radio ou pas. Je vous rappelle que l'animatrice de l'émission radio est prise en otage donc si l'émission radio du prof chen est compromise, c'est qu'il y a quelque chose à faire à la tour radio |
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 17:23 |
TA RIEN COMPRIS AU JEU . Après le badge d'Acajou il est obligatoire d'aller a la tour radio sinon on ne peu pas aller a Ebenelle donc pas besoin de savoir si l'animatrice est prise en otage. Ton dernier message na pas d'utiliter !!!!!!!!!!!!!! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 17:48 3153 5411 3001 |
Désolé grand maitre qui a tout compris au jeu, dans ce cas tu vas peut être me rappeler pourquoi exactement on y va à cette tour radio? |