Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2012 à 17:32 |
Bonjour à vous tôus Je m'appelle Nicolas et j'aurais besoin de conseil Pour trouver L'attaque côupe sur le jeu pokemon or heartgoldBonjour Merci d'avance Nicolas |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2012 à 11:16 3497 1936 6377 |
Tous ensemble: ''bonjour Nicolas!'' pour une fois que je peux répondre parce que je sais... Bref. Poursuis ton aventure jusque Ecorcia et là -bas, va parler à tout le monde. Maintenant, va dans la forêt à gauche du village et suis les instructions de l'apprenti qui veuut récupérer son canarticho. il t'offrira coupe si tu lui ramène vivant. (mais tu peux choisir d'en faire des brochettes bien sur ) |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2012 à 15:11 |
Comme dit plus haut tu la trouveras au bois aux chênes, il te faudra résoudre un petit défi au préalable. De plus pour l'utiliser hors combat il te faudra le badge d'ecorcia |
Niconicolas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2012 à 17:52 |
Je vous remercie de votre réponse Mais justement je n'arrive pas à amener les canarticho à l'apprentis |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 00:10 3497 1936 6377 |
Ah mais c'est simple ça pourtant. Mais là j'ai pas assez de mémoire pour te dire quels pas il faut faire xD |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2012 à 10:29 |
Tu n'as pas à les emmener jusqu'à l'apprenti, tu as juste besoin de les prendre par derrière [barrière anti-mrgreen activée], c'est à dire faire changer les canarticho d'orientations en marchant sur les branchages puis leurs parler dans leurs dos. |
Niconicolas