Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 19:11 3497 1936 6377 |
Pas parce que la Team Rocket l'a prise d'assaut et diffuse ses propres émissions? xD | |
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 20:26 |
La team rocket a pris Possession de le tour radio pour montrer qu'elle est de retours et nous on y va justement pour leur faire comprendre que ba en fait, qu'il dégage et qu'il non rien a foutre ici et puits voila !!!!!!!!!!!! |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 21:58 3153 5411 3001 |
Mon grand, non seulement elle a pris possession de la tour radio, mais les émissions de radio sont modifiées au cas où t'aurais pas remarqué. Ce qui signifie que tant que les émissions de la radio ne sont pas modifiées, il n'y a rien à faire de spécial à la tour radio avec la team Rocket. Ce qui est un indice non négligeable pour savoir si on a déjà terminé les autres évènements à faire. La prochaine fois tu réfléchiras avant de dire que des posts sont inutiles, surtout que je suis sur que je jouais à Or et Argent à une époque où tu ne savais même pas ce qu'était une manette de jeu. |
|
destro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 01:41 |
Message édité le 22/8/2012 à 01:48 S'est exactement se que jai dit tu redit se que j'ai dit mais avec d'autre information donc si tu est aussi agé que tu le dit t'aurais du faire plus attention !!!!! Sinon écoute mon coco, moi perso je suis assez agée (sens étre vraiment age lol ) pour avoir connue la sortie de pokemon bleu rouge et jaune je possède minimum 1 jeu de chaque duo ou trio de jeu pokemon sortie jusqu’à lors, mais tu croix vraiment pouvoir m’apprendre des chose. Surtout que j'ai raison quand je dit que le post était inutile puisque la nous parlons de HEARTGOLD et non de OR, ARGENT, CRISTAL meme si il y a des similitude le senario a de grande difference. Sinon pour la tours radio, elle est obligatoire a un moment préfixé et on ne peut la faire qu'a se moment presi, donc on ne peu la faire a un autre moment pour faire court pour toi. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 09:40 3153 5411 3001 |
Je rajoute ce que je veux encore, tu vas pas me reprocher de rajouter des trucs pour aider les gens. De plus ce point est commun entre OAC et HG/SS (et heureusement sinon je me serais plaint s'ils avaient pas modifié la radio alors que la tour est assiégée ). Si tu es si agé alors pas de souci, tu devrais comprendre que chaque détail est bon à prendre pour aider les gens... Effectivement tu as dit des choses, mais je préfère rajouter ce détail qui concorde bien à ce que dit certes, mais un détail amusant en plus ne fait pas de mal |