Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 10:19 |
Subit-le, et on en rediscutera Je me suis pris ça au début du RBJ (donc en plus y'avait même pas provoc pour l'éviter) résultat: alakazam@reflet, soin, psyko, frappe atlas est devenu intouchable et m'a rouél dessus... |
|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2010 à 16:44 |
Message édité le 20/6/2010 à 16:46 En tout cas faut avouer que Spectre + Picôt c'est pas du gros bourrin sans intérêt comme Carchacrock, c'est plus une sorte de "triche". La première fois que j'ai affronté ça j'ai eu la moitié de mon équipe avec la vie en orange avant de pouvoir enlever les picots, et l'autre avait ses six pokés en pleine forme u_u' Bon, après faut juste anticiper. Comme tous les pièges de la stratégie, ils finissent par se faire tuer par leur succès. Les gens se prémunisent. Maintenant j'ai plus de problème avec ça, je suis juste obligé d'avoir des attaques spectre et de frapper par surprise -_- Note : Reflet aurait juste tué le jeu s'il n'avait pas été interdit. Peu à peu les attaques comme aéropiqué, vent argenté et cie auraient monté en popularité, si bien que chaque équipe aurait eu son "never-mist" ou autre nom du genre, qui serait exprès contre les reflets. Une perte nette d'intérêt dans le jeu, quoi. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2010 à 12:56 3153 5411 3001 |
A une époque smogogo buée noire était assez commun donc bon, je pense pas que l'autorisation de reflet aurait été très "handicapante", fallait juste trouver un Pomon avec buée noire qui fasse l'affaire | |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2010 à 15:10 |
Message édité le 11/7/2010 à 15:45 Ouais, mais si le gars avait juste un phazer ç'aurait été l'horreur, sachant qu'Hurlement/Cyclone peuvent rater... Sinon, j'ai une question au sujet des topteams. J'ai un gros problème, c'est qu'à force de jouer avec mon équipe j'ai plein de stratégies différentes selon les différentes structures, les différents starters, plus des informations que j'ai envie de donner, avec quelques exemples. Bref, en tout j'ai un nombre énorme de truc à dire, et jamais assez de caractères, ce qui m'oblige à utiliser des abréviations dont j'ai horreur ("Cune" c'est hideux, je trouve), plus des formules tordues, à double sens... Je demande pas d'augmenter le nombre de caractère. Juste, si jamais je poste une image Sournoishack (par exemple) avec juste un texte de commentaire, est-ce que ça peut être pris en compte par les noteurs ? Ca ne défigure pas la page, c'est pas tellement plus long que ce à quoi on a le droit (environ cent cinquante caractères en plus), plus propre, et ça me permettrait d'être plus précis... J'attends la réponse d'un noteur é_è |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2010 à 13:59 3153 5411 3001 |
Si ton commentaire dépasse le nombre de caractères autorisé, c'est que tu écris trop de détails ^^ La stratégie peut être connue facilement par les noteurs t'as pas à développer beaucoup. Ce champ est surtout là pour développer aucas où t'avais le choix entre plusieurs Pokés, objets, qui tu veux vraiment contrer, etc. Ca fait pas tellement de caractères ca. La stratégie globale on la devine, pas la peine de faire une thèse |
|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2010 à 01:11 |
Message édité le 15/7/2010 à 01:12 Ouais, mais le problème c'est surtout les "multi-options" pour les starters. Genre pour tel type de starter je fais distorsion, pour Créfadet je fais Gyroballe, pour Mackogneur je change etc... Des sortes de cas précis, quoi, enfin, les noteurs peuvent le deviner, mais souvent quand on essaie une équipe pendant longtemps (presque un an), on a plein de plans précis contre certains pokémons. C'est pour ça qu'avec ma team j'ai pratiquement aucun moyen de faire moins de 500 caractères é_è |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 18:37 1633 1657 5922 |
L'ajout de Team est désactivé pour le moment. Nous essayons en effet de rattraper le retard pris. Merci de votre compréhension. Au cas où... |
|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2011 à 22:24 |
Message édité le 16/3/2011 à 23:02 Je ne sais pas où poster ceci, mais j'aimerais faire une correction à ma topteam : [Lien externe] Pour le rôle d'Electhor, j'ai confondu "staller" et "sweeper". Si un noteur lit ceci, pourrait-il corriger ? Merci d'avance. |
|
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2011 à 17:04 |
Y a-t-il encore un noteur de team vivant sur ce forum ? Courage, vous aviez comblé une grosse part du fossé. |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2011 à 17:57 1633 1657 5922 |
Nous avions... Mais je crois que ça devient assez mort, là >__< Je revis un peu, ayant fini mes exam's, moi x) Mais si je suis seul à être là et à corriger... |
|
Kuku la Praline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 13:01 |
Et non tu n'es plus seul car l'impossible, la fantasque, la magnifique, la fraichement nommée admin des topteams. Kuku is back on the game muahahahaha | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 20:08 5472 7433 3215 |
Et nous l'applaudissons tous bien fort o/ | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 13:54 |
J'arrive pas a crée une bonne team . C'est ou le topic pour se genre de problème ? | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 17:52 3153 5411 3001 |
Oui, mais ca veut dire quoi "j'arrive pas à crée une team" parce que j'ai essayé récemment et y a pas de souci Tu as un message d'erreur? | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2012 à 10:14 |
Bah oui par toi, meme ... J'arrive pas a crée une team sa ve dire que je suis nulle parce se que j'arrive pas a mettre les bons pokémon . | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 15:10 3153 5411 3001 |
AAAAHHHH dans ce cas c'est pas le bon topic en effet. [Lien externe] c'est mieux. |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2012 à 23:16 |
Les noteurs des TopTeams dominent *sifflote et part en courant* | |
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:12 |
Patapesto <3 | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 14:57 3497 1936 6377 |
Hep, pas touche! | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 17:48 |